UA-57354993-1
DEBRIEF SEMINAIRE CAP ENERGIE

DEBRIEF SEMINAIRE CAP ENERGIE

ENTREPRISE GSF – 8 PERSONNES

Cap Energie

2 mois après leur formation CAP ENERGIE, l’équipe de Daniel Ratao, chef de l’établissement de GSF Trévise, a le sourire aux lèvres en évoquant les changements au sein de son équipe.

L’équipe, bienveillante et dynamique, nous reçoit dans leurs locaux flambants neufs pour le debriefing de ces 2 jours remplis de prise de conscience et d’engagements.

Les conseils des coachs sont appliqués au quotidien même si certains ont encore un peu d’entraînement avant de parvenir à un résultat parfait. Cette équipe, déjà soudée et révélant une bonne ambiance avant cette formation, se sent encore plus unie, avec moins de barrières entre eux, avec plus de facilité à gérer les difficultés, bref une équipe libérée !

« On est ensemble, une équipe, la team GSF »

Le directeur est fier d’annoncer un véritable changement au sein de son équipe même après 2 mois. Cette formation a été en parfaite adéquation avec leur entreprise et bénéfique pour chacun d’entre eux. Chacun a compris les forces et faiblesses des autres, chacun s’est dévoilé grâce aux exercices de mime et de mots d’émotion.

« En arrivant le lundi matin au bureau, les membres de mon équipe se sont vus offrir des cadeaux symboliques, de la façon la plus naturelle qui soit , des cartes de citation de grands auteurs comme une couronne pleine de sens et de sentiment, que chacun à exposer sur son bureau »

Le prochain objectif de l’équipe : s’inscrire tous ensemble au Mud Day 2018 pour concrétiser leur changement et leur envie d’aller encore plus loin.

« Je n’ai pas peur des obstacles, je les franchis ! »

Chaque personne de cette équipe, aujourd’hui, ressent le besoin d’un suivi de coaching et de conseils personnalisés par mail. Un lien a réellement été crée avec Didier Herzog et sa team.

A la fin de cette formation, chacun d’entre eux a réussi à cibler ce dont ils avaient besoin et ce qu’ils devaient changer pour être plus performant et plus énergique au bureau.

 

L’équipe GSF Trevise pense à Cap Energie…

Blog cap energie 1 Blog cap energie 3 Blog cap energie 2

Tout a été retransmis….

Les engagements sont tenus…

La façon de penser différente…

Moins de barrières entre chacun…

Moment fort… bénéfique…

Plus de freins au sein de l’équipe

Remobilisation…

Engagement

Energie

Puissance

Et Courbatures !

 

 

 

Share this:

Leave a Reply