Estelle témoigne après son 1er Marathon

Estelle témoigne après son 1er Marathon

« Mon 1er marathon « 

Mes premières pensées vont à Didier mon coach et ma maman venue spécialement pour le grand jour.

Un jour très spécial pour moi qui ne courait pas en avril 2016 et qui en ce 9 avril 2017 réalise la performance des 42.195 km dans les plus belles rues de Paris.

Une course pleine d’émotions qui signifie l’accomplissement personnel de mon entraînement avec mon super coach. Un dépassement de soi même.

Aujourd’hui grâce à ce 1er marathon je sais de quoi je suis capable j’ai confiance en moi et je suis prête à réaliser tous mes rêves!

CFC et Didier particulièrement m’a donné la force d’aller jusqu au bout de mes objectifs.

J’ai vécu la course pendant plus de 4h a fond sans jamais perdre de vue ma ligne d’arrivée. Je m’étais bien sur renseigné sur les marathon précédent..comment on sortait d’une telle course comment le corps pouvait reagir..jai entendu « c’est dur on s’arrête souvent on a mal fais attention… » Mais je n’ai pas ressenti les effets négatifs j’étais dans un autre univers.. dans le mien! J’étais motivée par l’ambiance par la beauté du parcours par mes mois d’entraînement par la team cfc qui etait la aussi comme moi a parcourir les km par ma maman et mon meilleur ami qui me suivait vaillamment  et par mon coach que je voulais rendre fier! 

Le sourire aux lèvres jusqu’à la ligne d’arrivée q j’ai franchi les larmes aux yeux avec Didier. Ce moment reste à jamais grave dans ma memoire.

L’après marathon..oui on a mal aux jambes !!! Mais ce n’est rien quand je repense à ce moment extraordinaire. 

Je pense à d’autre challenge maintenant.. le semi du mont st Michel et mon 1er triathlon en juin ! On ne m’arrêtera plus !

Estelle Thomas – Finisheuse du Marathon de Paris 2017

Share this:

Leave a Reply